Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toison Rouge
La Toison Rouge
Publicité
La Toison Rouge
2 juin 2009

MANIFESTATION DU 4 JUIN : slogans et chansons militantes...

En vue de la préparation de la manifestation Où est passée la libération sexuelle ? , du jeudi 4 juin (après-demain !!! ^_^), voici les slogans et autres textes que nous avons retenus lors de la dernière réunion de La Toison Rouge.

Slogans

Et la chanson contre le viol conjugal, écrite par Fanny, de La Toison Rouge !

CHANSON ANTI VIOL CONJUGALBlog_Chanson

Je ne m’excuserai pas
Pour ce coup de pied
Car tu m’as manipulée !
Car tu m’as manipulée !

Je ne suis pas désolée
de t’avoir castré.
Car tu l’avais bien cherché !
Car tu l’avais bien cherché !

Refrain :
Combien de fois ?
T’ai-je dit de t’arrêter ?
J’étais toute desséchée !
Tu l’avais bien cherché !

Certes je t’ai allumé,
pour qu’on puisse baiser.
Car j’étais très excitée !
Car j’étais très excitée !

Mais t’étais pas obligé,
de me buriner.
Je ne suis pas ton objet !
J’avais mal et j’ai crié !

Refrain

Tu te mets à m’traiter,
de salope, tassepé.
Mais fallait bien t’éduquer !
Il fallait bien t’éduquer !

Tu me dis que t’as rien fait,
Que je suis folle à lier.
T’étais en train de me violer !
T’étais en train de me violer !

Refrain

Je ne vais pas regretter,
De m’être protégée.
On ne peut pas tout accepter !
On ne peut pas tout accepter !

Y’en a marre des connards,
qui ne savent pas stopper.
Ceux-là on va s’en charger !
Ceux-là on va s’en charger !

Hey !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité